L'Histoire

test

Nouvelle-Orléans, 1920, à la nuit tombée les gangs d'animaux se disputent la ville, entre toits et rues le crépuscule perd tout son calme. C'est au cœur de ce chaos que nous retrouvons Rembrandt, autoproclamé "Seigneur des Gouttières" il s'oppose ouvertement aux gangs de la CatSouki et de la DogNation pour préserver sa liberté et sa fierté ! Mais plus que celles-ci il désire Scarlett, la plus belles des minettes, si belle que même Cattaïr minaude docilement sous son regard de velours. Étrangement cette demoiselle semble plus influente qu'elle ne devrait l'être...

Les Personnages

test
Rembrandt
Rembrandt est le personnage principal du jeu. Il est indépendant, charmeur et tente de séduire la plus belle minette du quartier, Scarlett.
test
Scarlett
Scarlett est l'égérie de "Candy Queen Saga". C'est une magnifique minette qui tente de débarrasser le quartier de ces gangs qui l'oppressent.
test
Cattaïr
Chef de la CatSouki, c'est un chat vils et malin qui courtise aussi Scarlett. Il déteste Rembrandt et le domine depuis qu'il connait le nom que les humains lui ont donné.
test
Bob-Hermann
Un féroce chiens de garde, fanatique et adorateur fou des humains il contrôle la Dog Nation et par la même occasion toutes les rues de la ville. Il hait les chats.
test
Rorschcat
Chat sociopathe, c'est l'ami de Rembrandt et son mentor. Il désire accroître son emprise sur les rues de la ville.
test
Birdy Harry
Gros canari lâche et sans cesse affamé. Il est surement le meilleur indic de la ville, mais aussi le plus gros goinfre.

Les Gangs

test
La CatSouki
Organisation criminelle des chats de gouttières, les Achassins en sont la clé de voûte. La guilde sous l'égide de Cattaïr domine quasiment tous les toits de la ville.
test
La DogNation
Contrôlée par la patte de fer de Bob-Hermann, ils sont accusés d'être à l'origine de la guerre des gangs depuis l'apparition du message "Everything Changed When The DogNation Attacked".