Suivez l'actualité autour du jeu Feline Good.

test
L'Affiche du jeu Feline Good au Gamagora Game Show
27 Mars 2015
Nous vous présentons l'Affiche Officielle du jeu Feline Good qui sera présenté le 10 Avril 2015 au Gamagora Game Show. Si vous n'êtes pas encore inscrit ne tardez plus ! L'inscription est GRATUITE sur https://www.weezevent.com/gamagora-game-show-2015 . Venez nombreux, tests et buffet seront au rendez vous !
test
Interview de Feline Good dans RDUJEU
26 Mars 2015
Retrouvez l'émission de RDUJEU dans où deux membres de l'équipe de Feline Good on présentait l'école et le projet Feline Good. La rediffusion est disponnible ici -> https://soundcloud.com/gameage/rdujeu-070215-gamagora
test
Playtests 19 Mars 2015
19 Mars 2015
Nous avons profité de cette journée pour faire découvrir le jeu à des testeurs afin de voir la réaction du public vis à vis du jeu afin d'améliorer l'expérience de jeu.
test
Affiche officielle du Gamagora Game Show
9 Mars 2015
L'évènement se déroule donc le 10 Avril au Grand Amphithéâtre de Lyon 2 et tout le monde y est invité ! Une présentation de tous les jeux sera faite par chaque équipe. Puis vous aurez l'occasion de nous rencontrer, de discuter, et de tester directement les jeux sur leur stands respectifs une fois la présentation terminée ! L'accès au Gamagora Game Show est gratuit mais il faut néanmoins s'inscrire sur le site (Le site n'est pas encore à jour, nous vous préviendrons dès que le site sera en ligne): http://www.gamagora.fr/ggs2015 Nous vous attendons émoticône wink !
test
Histoire du Jeu, Chaptire 8
5 Mars 2015
Rembrandt : "Zut, les sbires de Bob Herrmann sont de sortie. Je vais devoir faire profil bas, je ne fait pas le poids… Contrairement à Birdy Harry !” Chien : “Rembrandt ! Bob Herrmann veut ta tête en trophée ! Mais seulement ta sale tête de chat, le reste on le laissera aux rats ! ” Rembrandt : “Tiens vous avez appris à parler ? Ou c’est les humains qui vous ont appris ça ?” Chien : “Respecte les humains ! Ils sont à l’origine de tout ! Gloire à eux ! Gloire à Bob Herman! Attrapez le chat !!!” Rembrandt : “Ah ! Gare au Catnapping !” A son aise dans ce milieu Rembrandt bondit sur le toit d'une voiture et s'échappe en quelques bonds par les balcons sans lâcher ça précieuse Gambas.
test
Histoire du Jeu, Chaptire 7
27 Février 2015
Malgré l'adresse légendaire des Achassins de la Catsouki, Rembrandt se débarrasse du matou en un rien de temps ! Et ainsi continue la soirée, direction le restaurant. Rembrandt se glisse par la fenêtre et ne se prive pas de se servir à volonté dans les cuisines... Lestement il bondit sur la table et, chapardant la plus grosse gambas, il fonce vers la sortie la plus proche ! Mais c'est alors qu'il tombe truffe à truffe avec les membres de la Dog Nation...
test
Histoire du Jeu, Chaptire 6
19 Février 2015
Au détour du bâtiment Rembrandt tombe truffe à truffe sur un chat noir à l'allure malsaine, le dos rond et la queue hérissée. - Chat : "C'territoire, c'est à la Catsouki! R'tourne sur les toits du Pussy Hotel, ce s'rait de circonstance pour t'y terrer!" - Rembrandt : "Le chaton qui me dit où je doit marcher n'est pas né !" - Chat : "On verra comment tu r'gard'ra tes p'tits quand un chaton t'aura crevé un œil" C'est toutes griffes dehors et la queue hirsute que Rembrandt s'élance au combat !
test
Histoire du Jeu, Chaptire 5
12 Février 2015
Et voilà que Rembrandt se dirige vers le restaurant Thaï du quartier où vous trouverez au Menu du jours Chat au Curry et Gambas géantes sauce soja. Mais malgré les succulentes effluves qui emplissent sa truffe, Rembrandt ne peut s'empêcher d'être inquiet... Rembrandt : "J’espère ne pas me tourner en ridicule ce soir, je ne le supporterai pas. Mais si je rentre, mes humains vont tout faire pour couper court à ce qu’il me reste de fierté… Tout ça pour que je reste tranquillement couché sur un coussin toute la journée ! "
test
Histoire du Jeu, Chaptire 4
5 Février 2015
C'est pourquoi Rembrandt (alias Papuche) ne peux retourner auprès de Scarlett sans un petit présent. Il doit d'abord recouvrer son Meowjo (Vous savez, ce sentiment si spécial qui définit l'amour-propre des chats), et celui-ci est aplati comme un hérisson qui aurait traversé la route 69 (attention aux risques de têtes à queues!). Aucun psychologue ne peux l'aider pour ça... Rembrandt à lui-même : "Papuche !! Quelle honte... Pourquoi les humains sont-ils aussi simples d'esprit ? Ne peuvent-ils pas rester collés devant leur boîte à musique toute la journée avec leurs airs d'ahuris ? Ils sont tellement forts pour ça ! Peu importe, je pense qu'une petite visite dans un restaurant serait un moyen de bien commencer cette soirée."
test
Histoire du Jeu, Chaptire 3
30 Janvier 2015
Dans le monde des chats, vous avez 2 noms. Le premier est le nom que les humains vous ont donné, et le second, est celui que vous vous êtes vous-même donné. Chaque nom donné par les humains est humiliant pour un chat, c'est pourquoi ce nom doit rester secret ! Et Cattaïr a révélé à la ville entière le vrai nom de Rembrandt...
test
Histoire du Jeu, Chaptire 2
30 Janvier 2015
C'est une bien triste histoire... comme vous le savez, Rembrandt veut s'acc.. pardon, Rembrandt aime tendrement Scarlett mais il ne peut pas retourner vers elle à cause du maitre de la Cat-Souki: Cattaïr.
test
Histoire du Jeu, Chaptire 1
29 Janvier 2015
C’est ici que commence notre histoire, en 1923 dans la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Rembrandt, un chat errant, vit sur les toits, il se contente de petites choses comme du jazz et des pelotes de laine… La seule chose qu’il désire plus qu’une pelote de laine est Scarlett, une chatte d’appartement.